Renouvelez votre couverture, demandez une couverture et accédez à vos documents d'assurance à tout moment.

Cette plateforme vous permet de renouveler votre couverture, de faire une demande de couverture et vous donne accès à vos documents d'assurance en tout temps. Ce site Web est à l'usage exclusif des agents agréés d'assurance-vie, d'accidents et de maladie et de fonds communs de placement.

Critères Importants

  • La police E&O est rédigée sur la base des réclamations faites et déclarées.
  • La couverture est toujours soumise aux services professionnels couverts par la police, ses termes, conditions et exclusions. La couverture que vous êtes sur le point de demander s'applique strictement à vos activités autorisées au Canada en tant que :
    Agent d'assurance-vie agréé;
    Agent d'accident et de maladie agréé;
    Représentant autorisé en épargne collective;
    Planificateur financier ou consultant, mais uniquement en ce qui concerne les produits couverts par la police.

Comment ça marche

Étape 01

Créer
un compte

Utilisez notre plateforme pour créer un compte en toute sécurité à l'aide de votre adresse électronique.

Étape 02

Proposition
et souscription

Complétez votre demande en ligne - une vérification plus approfondie de la souscription peut être requise.

Étape 03

Paiement
en ligne

Payer en ligne par carte de crédit, retrait bancaire unique ou financement mensuel.

Étape 04

Émission
de documents

Vos documents d'assurance vous seront envoyés par courriel et seront également disponibles sur votre tableau de bord client.

Des questions?
Courriel: digitalsupport@bflcanada.ca
Numéro de tél.: 1-438-260-1889 |
Sans frais: 1-855-235-1889