Renouvelez votre couverture, demandez une couverture et accédez à vos documents d'assurance à tout moment.

Cette plateforme vous permet de renouveler votre couverture, de faire une demande de couverture et vous donne accès à vos documents d'assurance en tout temps. Pour souscrire en ligne au programme d'assurance de la plongée sous-marine canadienne offert par BFL CANADA services de risques et assurances inc., vous devez absolument être un membre actif en tant qu'instructeur de plongée sous-marine d'une agence de certification d'instructeurs reconnue.

Exclusions Importantes

  • Centre de plongée/Voyagistes (tour operators)
  • Interdit aux enfants de moins de 6 ans
  • Toutes réclamations dérivant d’un abus sexuel ou d’une atteinte à la pudeur;
  • Toutes réclamations dérivant d’une maladie transmissible (exemple : COVID-19)
  • Cyberexclusions
  • Drogue et alcool (en état d'ébriété)
  • Opérations dans les Caraïbes et en Amérique latine

Biens - Contenu, matériel de bureau, stock, biens de tiers

Avec les options disponibles suivantes:

  • 25,000 $
  • 50,000 $
  • 100,000 $
  • 250,000 $
  • 500,000 $




*La période d’assurance se termine au 30 juin 2023

Responsabilité professionnelle

  • 1M $ par réclamation / 2M $ par période
  • Franchise - 1,000 $ par réclamation
  • Limites excédentaires disponibles
  • Inclut la responsabilité civile générale
  • Couvre tous les programmes PADI, y compris Tec, Freediving, et Mermaid
  • Âge minimum de participation selon les normes PADI

Responsabilité civile générale

  • 1M $ par réclamation / 2M $ par période
  • Franchise - 1,000 $ par réclamation PD seulement
  • Limite excédentaire jusqu'à 5M $ pour installation seulement
  • Couverture responsabilité professionnelle collective et assurance pour bateaux disponibles
  • Couverture Bâtiments et Contenu disponible
*TOUTES LES DEMANDES D'INDEMNISATION ET LES ACTIONS EN JUSTICE DOIVENT ÊTRE DÉPOSÉES AU CANADA POUR GARANTIR LA COUVERTURE.

Comment ça marche

Étape 01

Créer
un compte

Utilisez notre plateforme pour créer un compte en toute sécurité à l'aide de votre adresse électronique.

Étape 02

Proposition
et souscription

Complétez votre demande en ligne - une vérification plus approfondie de la souscription peut être requise.

Étape 03

Paiement
en ligne

Payer en ligne par carte de crédit, retrait bancaire unique ou financement mensuel.

Étape 04

Émission
de documents

Vos documents d'assurance vous seront envoyés par courriel et seront également disponibles sur votre tableau de bord client.

Des questions?
Serge Roy Courriel: sroy@bflcanada.ca
Numéro de Tél: 514-905 4405 |
Toll Free: 1-800-465-2842, Ext 1405
Denis Roy Courriel: droy@bflcanada.ca
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