Note : Pour garantir des performances et une sécurité optimales, nous vous recommandons fortement d'utiliser Google Chrome pour remplir votre demande.
L'assurance responsabilité commerciale générale protège une entreprise en cas de dommages ou de blessures causés à un tiers par les activités ou les produits de l'entreprise, ou dans ses locaux.
Cette couverture protège l'entreprise contre les sinistres qui surviennent sur son site physique au cours de ses activités normales. Elle couvre également les dommages corporels et matériels résultant d'un produit fini ou d'un service fourni dans un autre lieu. Souvent, les prêteurs, les propriétaires et certains organismes publics exigent qu'une entreprise confirme qu'elle a souscrit un niveau adéquat d'assurance responsabilité commerciale générale.
Cette assurance couvre tous les actifs physiques d'une entreprise, y compris les biens, les équipements et les stocks sur le site de l'entreprise, à l'extérieur du site et même en cours de transport. Il est important de s'assurer que tout est protégé. L'assurance des bâtiments commerciaux, de l'équipement et du stock sous forme étendue couvre vos :
Couvre divers types de frais juridiques encourus par les entreprises. Les solutions d'assurance Frais Juridiques permettent aux entreprises d'accéder à des conseils juridiques et à des recommandations, ainsi que de couvrir les frais de poursuite d'une action en justice une fois qu'une réclamation a été acceptée, à la fois lorsqu'une affaire est intentée par et contre le titulaire de la police.
Les deux principaux types d'assurance de frais juridiques sont l'assurance après l'événement (ATE) et l'assurance avant l'événement (BTE). Les acheteurs d'assurance BTE sont généralement des petites ou moyennes entreprises qui ne disposent pas d'un avocat à l'interne, et les polices répondent aux événements juridiques imprévus qui peuvent avoir un impact sur l'entreprise. En conséquence, l'assurance ATE contribue à protéger un assuré après qu'une plainte a été déposée, en remboursant les débours de l'avocat de l'assuré dans le cadre de la poursuite de l'action et les frais adverses que le tribunal pourrait demander à l'assuré de payer.
Une police d'assurance des biens exclut les pertes ou les dommages causés par les arcs électriques, les pannes mécaniques et l'explosion des chaudières et des récipients sous pression. L'assurance bris d'équipement mécanique couvre les dommages physiques soudains et accidentels causés à un équipement et nécessitant sa réparation ou son remplacement. Elle s'applique aux équipements des catégories suivantes :
Électricité - climatisation et réfrigération - chaudières et appareils à pression - ordinateurs et communications - systèmes de production d'énergie mécanique, renouvelable et alternative
L'assurance contre le crime, également connue sous le nom d'assurance contre les détournements, protège les entreprises contre le vol d'argent, de biens, d'actions ou de titres par des employés ou des tiers. En outre, si l'entreprise est légalement responsable de l'argent ou des biens de ses clients, l'assurance contre le crime peut également contribuer à couvrir ces types de pertes.
Étape 01
Créer
un compte
Utilisez notre plateforme pour créer un compte en toute sécurité à l'aide de votre adresse électronique.
Étape 02
Proposition
et souscription
Complétez votre demande en ligne - une vérification plus approfondie de la souscription peut être requise.
Étape 03
Paiement
en ligne
Payer en ligne par carte de crédit, retrait bancaire unique ou financement mensuel.
Étape 04
Émission
de documents
Vos documents d'assurance vous seront envoyés par courriel et seront également disponibles sur votre tableau de bord client.